Aaron Sanchez suscite grandement l’intérêt

Ça ne bouge peut-être pas aussi rapidement que nous aimerions présentement, mais pour ce qui a trait aux rumeurs, ça, on en a à la pelletée.

Sincèrement, je ne sais pas si c’est que les DG n’ont toujours pas de sentiment d’urgence, trop habitué aux années passées où ils pouvaient échanger même après la date limite, mais clairement cette date limite est correcte… sans plus dans le moment.

Enfin bref, penchons-nous sur les rumeurs crédibles de ce monde.

Publicité

La plus récente concernant Aaron Sanchez des Blue Jays de Toronto. Après avoir échangé Marcus Stroman et David Phelps, Aaron Sanchez pourrait être le prochain lanceur à quitter la métropole. C’est un choix pour le moins intrigant de se débarrasser d’autant de lanceurs quand il s’agit de la position la plus faible de l’équipe.

Malgré une saison médiocre, le lanceur génère beaucoup d’intérêt. Selon Joel Sherman du New York Post, le téléphone n’arrêterait pas de sonner à son propos chez les Jays. Les chances qu’il soit donc échangé aujourd’hui sont de plus en plus élevées.

Surprenant n’est-ce pas? Surtout lorsque l’on sait que sa valeur marchande n’est pas au plus haut. En 2019, Sanchez a une moyenne de points mérités de 6.07 avec un ratio de 7.9 retraits sur des prises par neuf manches et un ratio de 4.7 buts sur balles en neuf manches. Ces chiffres, il les a récoltés en 112 et 2/3 de manches lancées. En plus, sa balle rapide est en dessous des 94 mph pour la première fois de sa carrière. Bref, rien de bien génial.

Mais et c’est là que ça fait du sens, c’est que plusieurs formations voient Aaron Sanchez comme une vedette pour l’enclos. Une alternative étudiée par les Jays, mais qui n’a jamais été mise en pratique depuis. Le problème, c’est que le principal intéressé préfère être un partant.

En tout cas, tant mieux pour les Jays si Sanchez génère de l’intérêt. C’est probablement le bon moment de faire monter les enchères… du moins le plus possible dans les circonstances.

10e manche

Sanchez n’est pas le seul au coeur de rumeurs, d’autres joueurs de la MLB le sont aussi.

Voici un court tour d’horizon. 

Selon Charlie Montoyo, les Rays ne sont pas intéressés à Justin Smoak.

Publicité

Les Mets misent présentement tout sur Zack Wheeler. Eux qui ont décidé de retirer Noah Syndergaard du marché.

Les Yankees et les Astros se sont enquis des demandes des Diamondbacks concernant Robbie Ray.

Tandis que certains réfléchissent, les Rangers eux ont acquis Nate Jones et de l’argent pour le marché international des White Sox contre Joe Jarneski et Ray Castro.

Shane Greene est sur le radar. Les discussions entre les Tigers et les Braves s’intensifient.

Bon, ce n’est pas une rumeur d’échange, mais Ryan Borucki est de retour sur la liste des blessés.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football