Aaron Boone éjecté et encensé

Une autre soirée, une autre expulsion pour Aaron Boone. Toutefois, celle-ci semble plaire aux fans des Yankees.

C’est qu’hier, l’arbitre recrue derrière le marbre ne connaissait pas vraiment un beau début de soirée. Il callait des prises qui étaient clairement balles. Beaucoup de tirs étaient au niveau des chevilles ou complètement hors de la zone des prises. Bref, ça vous donne une idée de la frustration à New York.

Publicité

Tanné de ça, Aaron Boone s’est plaint, mais pas de n’importe quelle manière.

À partir de l’abri, Boone a indiqué à l’arbitre qu’il devait faire mieux et que c’était complètement terrible ce qu’il offrait.

Boone a ajouté que le lanceur des Rays était excellent, mais que ses joueurs étaient des brutes au bâton (savage en anglais si vous aimez mieux) et que tout ça n’avait aucun sens. Bref, selon lui l’arbitre se devait de resserrer son «jeu».

Publicité

Ça, c’est la version propre, parce que dans la version de Boone, il y avait pas mal de sacres je vous dirais.

Mais qu’à cela ne tienne, malgré son expulsion pour langage grossier, Boone a été encensé par son équipe et ses partisans.

Aaron Boone est-il allé trop loin? Je vous laisse en juger. Je serais étonnée que l’arbitre désirait retirer sur des prises tous les joueurs des Yankees. Puis, une mauvaise soirée, ça peut arriver à tout le monde pour ce qui est de l’arbitre.

Enfin bref, les Yankees ont gagné 6-2 contre les Rays. Il s’agit de leur 15e série victorieuse, en 16, contre cette formation au Yankee Stadium. Dans cette séquence, ils ont gagné 37 des 51 matchs joués.

https://twitter.com/MLBStats/status/1152047438439620608

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football