À défaut d’obtenir un releveur, cette équipe pourrait mettre la main sur Stroman

Stroman
Publicité

Mis à part les Yankees, à peu près toutes les équipes qui visent la Série mondiale doivent renforcer leur enclos. Le problème? Il n’y a pas tant de bons releveurs – et je ne parle pas juste des closers – disponibles.

Pour cette raison, certaines équipes pourraient décider d’obtenir un partant et de renforcer leurs besoins dans l’enclos à l’interne avec un partant. C’est le cas des Dodgers, qui pourraient mettre la main sur Marcus Stroman pour déplacer un gars en relève.

Publicité
Publicité

Quelle rotation cela leur ferait.

Avec un Kenley Jansen qui ne domine pas comme par le passé, un Joe Kelly qui déçoit et un enclos qui manque de profondeur en général, il est clair qu’un ajout doit être fait en relève – que ce soit à l’interne ou non.

Ross Stripling, qui est présentement sur la liste des blessés et qui a aussi bien lancé en relève que dans la rotation, pourrait écoper et être le partant qui sera envoyé en relève. Évidemment, cela serait conditionnel à la concrétisation de ce scénario.

Publicité
Publicité

Le marché de Marcus Stroman, si on se fie aux multiples rumeurs, est en pleine ébullition. À Ross Atkins d’en profiter.

10e manche : Sergio Romo au Minnesota?

Selon Jeff Passan, les Twins et les Marlins seraient sur le point de finaliser une transaction qui enverrait le closer Sergio Romo à Minneapolis.

Cela fait une option de moins pour les Dodgers, ce qui renforce l’idée d’aller chercher un partant à la place.

Publicité
Publicité

*Mise à jour : c’est officiel. Le lien est disponible ici.

Publicité

Interactions du lecteur