fbpx

Une tentative de meurtre contre David Ortiz?

L'histoire de Big Papi fait couler beaucoup d'encre. Lorsque la "fusillade" a eu lieu hier soir, La Rouquine et moi peinions à y croire. Ben voyons, est-ce une joke? Aussitôt, le Kid s'est mis sur le texte, pendant que nous nous remettions de nos émotions. Depuis ce chapitre digne d'une série NCIS, plusieurs spéculations se sont mises à sortir et une vidéo de la scène demeure disponible sur les réseaux sociaux. Certains avancent même que Papi était la cible du tireur, qui s'est fait ramasser (battre) par des amateurs d'Ortiz à la suite de son coup de gun. L'assaillant a ensuite été remis aux autorités.

On reconnaît vraiment bien l'ancienne vedette des Red Sox sur cette vidéo. Disons qu'il n'est pas difficile à discerner, même sur une vidéo aussi floue que celle-ci. En haut, au centre, c'est lui avec le chandail blanc... Il a subi d'importantes blessures : des dommages à son foie, il s'est fait retirer la vésicule biliaire et il s'est fait enlever une partie des intestins. Lorsqu'il se portera mieux, Ortiz quittera la République-Dominicaine pour venir en Amérique (il doit passer 24 heures en soins intensifs). C'est d'ailleurs les Red Sox de Boston qui se sont occupés de son transport. On veut le sortir de là. Period.

Plusieurs rumeurs coulent concernant ce récit, dont une tentative de meurtre contre Big Papi. Tout indique que la cible visée était réellement l'ancien numéro 34. Ça reste incroyable. Au fait, il est coupable de quoi pour recevoir un tel traitement? Certaines choses circulent, mais on tiendra ça au silence puisque ce ne sont que de simples spéculations. C'est lourd sur les réseaux, plusieurs sites indépendants parlent d'une situation préméditée et non un vol qui a mal tourné.

Tout compte fait, tout le monde aime Big Papi, même les fans des Yankees parce qu'il semble être un bon vivant. Pendant que les médecins s'occupaient de lui, il a indiqué à ceux-ci de ne pas le laisser mourir, qu'il était une bonne personne.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Une citation de Charlie Montoyo résume bien la triste situation des Jays

L’enclos des Dodgers a de quoi être frustré

Suivant