Une semaine tranquille pour MLB The Show!

Les créateurs chez SDS nous ont habitués par les semaines passées de nous jeter une tonne de nouveau contenu, chaque semaine, pour le meilleur jeu de balle de planète. Or, cette semaine fait exception. Un peu à l’image de l’offensive de mes Phillies par les temps qui courent, le contenu est… décevant! Anyway, passons aux choses sérieuses et regardons ce qu’on nous offre pour cette semaine: un nouvel event, de nouvelles cartes (bien sûr!) pour la nouvelle série Headliners et les récompenses liées à l’event et finalement, encore des Moments en liaison au programme de partenariat Sony avec des streamers connus.

Série 3 des Headliners

Encore une fois cette semaine, testez votre chance dans les nouveaux paquets de cartes de la série Headliners pour mettre la main sur une des deux (ou les deux, pourquoi pas?!) des cartes vedettes. Une fois de plus, ce sont deux cartes de la série Signature et ça s’avère que ces cartes en seront de très bonnes, mais rien pour appeler sa mère.

Publicité

Tout d’abord, cette carte de la légende des Orioles de Baltimore: Jim Palmer. Une carte qui me laisse complètement mi-figue mi-raisin. Bien entendu, c’est une très bonne carte mais ses cotes sont bien standards pour une carte avec 95 d’overall. Ce que j’apprécie beaucoup de la carte cependant est le 1-2-punch de la balle rapide à 95mph avec un changement de vitesse à 78mph.

Jim Palmer
Photo: Reddit

Vient ensuite une carte somme toute beaucoup plus intéressante d’un joueur que j’apprécie bien: Justin Upton. La carte du frère de B.J. est une solide carte de banc. « Es-tu fou?! » me direz-vous, mais non. Je suis bien lucide. Bien que ses cotes de puissance et de contact sont toutes de plus de 92 avec du 70+ au niveau de la vitesse, sa défensive est tout au mieux au niveau d’une carte silver. Bref, pas un partant dans votre alignement… à moins que vous débutiez tout juste votre « carrière » et que vous avez besoin de pop dans votre alignement.

Justin Upton
Photo: Reddit

Série de trois nouveaux events

SDS a décidé de faire les choses différemment cette fois-ci pour le nouvel event baptisé All-Star Event Collection. La série de trois events subséquents se tiendra du 20 juin au 15 juillet. Dans chacun des trois événements, il vous sera possible de mettre la main sur des vouchers de différentes couleurs (rouge, blanc et bleu) que vous pourrez échanger contre deux cartes uniques. Plus vous jouer, plus vous mettez la main sur des vouchers et plus vous vous rapprocherez de ces deux cartes. La première carte que vous pourrez obtenir en collectionnant six vouchers en sera une de Travis Hafner (série Signature) et par la suite, en collectionnant neuf vouchers, vous aurez accès à la carte d’Omar Vizquel… fiez vous sur moi, vous VOULEZ cette carte au poste d’arrêt-court.

Travis Hafner
Photo: Reddit

Sincèrement, cette carte est seulement utilisable pour venir pinch-hit. Oui, elle possède d’excellents splits contact/puissance mais c’est tout. Les cotes défensives en font une carte vraiment exécrable puisqu’il existe bon nombre d’options pour le premier but. Par contre, elle est en quelque sorte gratuite et c’est un frappeur gaucher. Mais sans plus!

Publicité
Omar Vizquel
Photo: Reddit

Oh boy, oh boy! Là, SDS, tu parles! Une carte incontournable, vraiment! Probablement la meilleure carte, à mon humble avis, disponible à l’heure actuelle. Un frappeur ambidextre, pouvant jouer à trois positions avec des cotes offensives presque toutes dans le tapis (sauf la puissance, mais bon!), des cotes défensives qui dépassent l’entendement et la cerise sur le sundae: de la vitesse! Vraiment, une carte quasi parfaite qui verra énormément de temps de jeu en ligne! Un seul mot: WOW!

#SonyPartners

Finalement, ce sera au tour du streamer Mills de venir partager ses Moments qui concernent son équipe favorite: les Orioles de Baltimore. Sans trop de surprise, la carte qui sera donnée comme récompenses lorsque vous compléterez tous les Moments sera à l’effigie de Chris Davis. N’ayez crainte, la carte sera celle de son année all-star de 2013, dans le temps que Davis pouvait frapper à foison. Voici d’ailleurs ladite carte.

Chris Davis
Photo: Reddit

Rien d’incroyable! Par contre, pendant la série des events, prenez le temps de planifier comment mettre la main sur Omar Vizquel… vous ne le regretterez pas une seule seconde!

Play ball!

Image par défaut
Dany Caron
Publications: 157
Alleyop360Attitude Football