Un record de 1941 égalisé par les Yankees

Que ce soit l’équipe A ou l’équipe B sur le terrain, les Yankees de New York offrent du jeu de qualité. À un tel point que même si plusieurs les voyaient au fond de la cave et qu’il n’y avait aucune possibilité pour eux de gagner sans tous ces joueurs, ils sont maintenant en tête du classement dans l’Est de l’Américaine. Pour tout vous dire, ils sont 5.5 matchs devant les Rays avec une fiche de 49 victoires pour 27 défaites (.645).

Et v’lan dans les dents pour certains.

Publicité

Des revenants

Depuis quelques jours, les Yankees ont la chance de revoir de gros noms dans leur alignement. Giancarlo Stanton et Aaron Judge ont remis les pieds dans l’abri et cie. Sans dire que ça fait une grande différence en termes d’efficacité, on remarque leur impact. En fait, impossible de dire que ces joueurs n’ont pas d’importance.

Alors bref, le numéro 27 de la formation de New York a contribué largement à une soirée record hier. Il a frappé deux simples de deux points qui ont fait toute la différence dans la victoire de 7-5 contre les Astros.

D’ailleurs, Aaron Boone a tenu à prendre cette performance pour illustrer le talent du joueur. Tout en indiquant aux haters de se la fermer.

Luke Voit était du même avis que son gérant. Il faut laisser un break à Stanton qui n’a joué que cinq petits matchs après en avoir raté plusieurs.

Publicité

Ces deux frappes importantes se sont collées aux circuits de Gio Urshela et Austin Romine et c’est là que l’histoire s’est jouée.

The New York Yankees dig the long ball

Posted by MLB on FOX on Saturday, June 22, 2019

En frappant ces circuits, les Yankees ont égalé un record de franchise datant de 1941. Celui-ci est le suivant : une 25e partie consécutive avec au moins un circuit pour l’équipe. Il ne leur en manque que deux pour égaler celui de la ligue établie par les Rangers en 2002.

Réussiront-ils? Tout indique que c’est à leur porter.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534