Un autre record pour Pete Alonso

Hier soir, les Mets ont perdu et Pete Alonso a frappé une longue balle – sans surprise. Il s’agissait non seulement de son 25e coup de canon de la saison, mais aussi de la troisième bombe la plus puissante de la saison.

Avec une vitesse enregistrée de 117 milles à l’heure, il n’est dépassé que par Gary Sanchez et lui-même. Les deux hommes ont frappé un circuit de 118.3 milles à l’heure plus tôt cette saison.

Publicité

Ce qui rend le tout encore plus impressionnant, c’est de réaliser que ce 25e coup de canon égale un record pour une recrue de la Ligue nationale avant la pause du Match des étoiles. Avec plus de deux semaines à jouer avant la pause, Alonso a tout le temps nécessaire afin de mettre la main sur ce record.

Publicité

Et en parlant du Match des étoiles, j’espère que sa présence au concours de circuits n’est que formalité aux yeux des dirigeants de la ligue. Il le mérite amplement, lui qui est installé fin seul au deuxième rang de la ligue pour les longues balles derrière le MVP Yelich, qui est à 28.

D’ailleurs, Yelich a frappé hier son 56e circuit à ses 162 derniers matchs.

https://twitter.com/MLBStats/status/1141884242101772288

Quand même.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279