T’es déjà un grand lorsque tu te colles à Ted Williams

Lorsque tu te colles à Ted Williams, c’est que tu as un talent indéniable. C’est le cas de Juan Soto, celui qui a repris le flambeau de la jeunesse des Nationals de Washington lorsque Bryce Harper a quitté l’entourage. Soto, il carbure aux défis et avec les statistiques qu’il affiche, personne n’ose indiquer qu’il s’ennuie de Bryce Harper.

Soto affiche une ligne de frappe de .301/.401/.551, il a 10 bombes et il a produit 38 points… Pas mal pour un joueur qui a passé du temps à l’infirmerie et qui a connu un début de saison plutôt laborieux. Soto est un joueur spécial et lorsqu’on l’observe, on saisit rapidement pourquoi il est aussi singulier. Dans la boîte, il s’adapte à son compte et modifie sa mécanique selon les circonstances.

Publicité

Bon. Où je me dirige avec mes skis? Vers ceci :

Publicité

Le jeune voltigeur s’est collé sur Ted Williams en devant le 2e joueur âgé de moins de 22 ans à atteindre 100 buts sur balles, 100 points marqués et 100 points produits à ses 162 premiers matchs dans le circuit. Il est donc devenu le deuxième joueur de l’histoire à réaliser un tel exploit, ce qui n’est vraiment pas banal. On parle ici de Ted Williams… et non Bryce Harper.

Même si la formation des Nats ne se comporte pas comme prévu, Soto, Victor Robles et Trea Turner, la jeunesse de ce groupe, démontrent qu’ils affichent l’étoffe pour harponner le flambeau et le tenir bien haut. Soto, conserve ton sourire et continue de démontrer autant de passion pour ton sport, tu sais faire une différence.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football