Stephen Piscotty chaudement applaudi au Busch Stadium

Quelques jours après avoir applaudi Albert Pujols, une légende vivante des Cardinals, les partisans de Saint-Louis ont eu une autre chance d’applaudir un de leurs anciens joueurs, hier soir.

Il y a deux hivers, les Cardinals avaient choisi d’envoyer Stephen Piscotty du côté d’Oakland puisque sa mère était mourante. Natif de la région, Piscotty avait ainsi la chance de jouer au baseball et d’être près de sa famille – l’ultime conciliation travail-famille.

Publicité

Même s’il n’était pas exactement un joueur vedette lors de ses trois années au Missouri, il n’en demeure pas moins que le voltigeur de droite a apprécié le geste des Cardinals. Les partisans lui ont d’ailleurs réservé un magnifique hommage lors de son premier passage au bâton à son retour.

https://twitter.com/Cardinals/status/1143683661797220354

Au final, Piscotty aura frappé un coup sûr, produit un point et soutiré un but sur balles face à son ancienne formation. Les deux équipes recroiseront le fer ce soir.

Publicité

Une transaction humaine

Évidemment, cette vague d’amour a fait plaisir au principal intéressé. Il espère justement que plus d’équipes réaliseront ce genre de transactions humaines.

Sa mère, qui est décédée depuis, doit être fière.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football