Série à Londres : le professionnalisme de Masahiro Tanaka

Dès demain, les Yankees et les Red Sox joueront leur premier de deux matchs à Londres dans le cadre d’une série de deux parties disputée en Europe. Les deux équipes sont donc présentement de l’autre côté de l’océan pour s’habituer au décalage horaire, mais aussi pour faire la promotion du sport / des parties.

Et pour visiter un peu, tant qu’à y être.

Publicité

Le duel sur le monticule sera excitant pour les partisans sur place puisque Rick Porcello fera face à Masahiro Tanaka. Ce dernier comprend d’ailleurs l’enjeu de cette série puisqu’il prend très au sérieux son travail, qui sera de lancer au meilleur de ses capacités.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’imite pas ses coéquipiers en visitant la ville – même si ce n’est pas l’envie qui manque – puisqu’il se prépare à lancer. Aussi simple que ça pour lui.

Publicité

Alors que ses coéquipiers ont profité de leur matinée, Tanaka a plutôt travaillé sa préparation. Il s’est notamment présenté sur le monticule du London Stadium afin de s’habituer au monticule et s’assurer d’avoir de bons repères pour le match de demain.

Il s’agit d’une habitude qu’il ne prend jamais la veille d’un match quand il lance en Amérique.

En tant que joueur qui n’a pas grandi aux États-Unis, il comprend qu’il évolue présentement dans un marché qui doit se faire séduire par les joueurs de la MLB et par son calibre de jeu. C’est la raison pour laquelle il travaille si fort afin de donner le meilleur spectacle possible demain.

Le premier match sera présenté dès demain à 13 heures, heure du Québec.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279