Russell Martin empêche un vol de buts de la plus inattendue des manières

Sans être redevenu un joueur du Match des étoiles, Russell Martin connaît une belle saison à son retour en Californie. Sans être une grande menace offensivement, Martin est capable de se rendre sur les coussins sur une base régulière.

Et en tant que receveur, son travail consiste aussi à s’assurer que ses adversaires restent loin des coussins en tout temps. C’est ce qu’il a fait en sauvant les fesses de son lanceur à la suite d’un mauvais lancer, qui s’est retrouvé par miracle dans le gant de l’ancien des Jays.

Publicité

Une belle pièce de jeu, il va sans dire.

Publicité

Blackmon dans l’histoire

Ce que Martin n’a toutefois pas pu faire, c’est empêcher Charlie Blackmon de frapper des coups sûrs. Le barbu des Rockies est en effet devenu hier soir le premier frappeur de l’histoire à frapper au moins trois coups sûrs dans six matchs de suite à domicile.

Il avait débuté cette séquence lors de la série folle contre les Padres.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279