Red Sox : Quelque chose cloche selon Cora

L'équipe des Red Sox a repris un peu du poil de la bête lors du dernier mois. Ils ne sont pas encore à la hauteur de l'édition 2018, mais ils vont mieux qu'en avril. Présentement, ils ont une fiche de 33-30 et jouent pour .500 lors de leurs 10 derniers matchs.

C'est correct... mais clairement pas au niveau auquel l'on s'attend pour une troupe avec tout ce talent, surtout à l'attaque. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seuls à le penser.

« Il y a certaines choses que nous n'avons pas faites cette saison. Je sais que les chiffres sont similaires à l'an dernier en ce moment, mais ce n'est pas la même chose, on ne ressent pas la même chose. » Alex Cora.

Et il a raison, dernièrement, malgré un 4e rang en termes de points (339) et d'OBP (.339), un sixième rang pour l'OPS (.781) et un huitième rang pour les coups sûrs de plus d'un but (214), l'équipe connaît certains problèmes.

« Nous n'avons pas été très bons depuis un bout en ce qui concerne les joueurs en position de marquer. Même chose avec les buts remplis lors du dernier mois. »

La différence entre la saison 2018 et celle de 2019 se situe à deux endroits. Contrairement à l'an dernier, plusieurs hommes meurent sur les buts au lieu de rentrer faire des points. Ce qui fait en sorte que la production de points cette saison est un peu moins élevée qu'en 2018.

Vous remarquerez aussi que l'attaque semble moins reluisante, voire étincelante, que l'édition championne. Le non verbal y est beaucoup plus négatif que positif.

Mitch Moreland sur la touche

Tant qu'à parler des Red Sox, Mitch Moreland est de retour sur la liste des blessés. Après y avoir fait un petit tour pour des problèmes de dos, voici qu'il y retourne pour une tout autre raison. Cette fois c'est une élongation du quadriceps droit.

Moreland passe présentement des tests pour en savoir plus sur sa blessure, lui qui n'a effectué que deux présences au bâton dans le match d'hier. Les Red Sox ont donc rappelé Marco Hernandez, qui en sera à sa première apparition dans les Majeures en 2 ans à la suite de trois chirurgies à l'épaule.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Mike Soroka pourrait ramener le trophée Cy Young au Canada

Troy Tulowitzki ne sait pas s’il reviendra au jeu

Suivant