Quand le premier choix du prochain encan de la MLB est craint

Adley Rutschman est un receveur de grand talent. Pressenti pour être le premier choix du prochain repêchage par les Orioles de Baltimore, le joueur d’Oregon State est un joueur qui est aussi bon offensivement que défensivement.

Mon collègue Mathew vous en parlait il y a quelques semaines.

Publicité

Rutschman, en plus d’épingler des coureurs sur les sentiers, est une terreur offensivement. La preuve? Lors d’une joute disputée hier soir, le receveur est arrivé au bâton avec les buts remplis.

Cela n’a toutefois pas empêché le lanceur de lui offrir un but sur balles intentionnel.

Publicité

Avec une moyenne de .420 cette saison et un double au compteur cette journée-là, l’équipe de Cincinnati n’a pas pris de chances et a démontré que le jeune espoir est définitivement craint par ses adversaires.

Ceci dit, avec une avance de 5-2, Cincinnati jouait tout de même avec le feu. Oregon State a pris les devants au cours de cette manche avant de voir leurs adversaires remonter la pente et gagner ce match 7-6.

Il s’agissait de ses derniers pas dans le baseball universitaire puisqu’il deviendra un joueur professionnel dès lundi, lors du repêchage de la MLB.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football