Pour Rougned Odor, le ridicule ne tue pas

Rougned Odor est-il en train de relancer une mode sur les terrains de baseball? Habitué à porter son pantalon de baseball au-dessus des genoux, Odor a franchi un cap dans la rencontre de dimanche en ajustant celui-ci au milieu de la cuisse. Un résultat pour le moins… horrible. Je vous laisse juger.

Publicité

Hommage à Hunter Pence?

Ce look outrageux style « short » fait penser à celui qu’ont osé porter les White Sox de Chicago en 1976. À cette époque le disco battait son plein sur les dance floors du monde entier. Enfin, ceci n’excuse pas cela.

1976 White Sox
Le look plutôt unique des White Sox de Chicago en 1976. Photo : Getty Images

On en ignore les raisons, mais toujours est-il que les Rangers ont eu du fun hier à voir leur joueur porter son pantalon de cette manière. Odor n’était d’ailleurs pas le seul à avoir le feu au plancher dans cette rencontre.

Hunter Pence et Ronald Guzman ont eux aussi sorti les mollets au grand public. Fait-il vraiment si chaud que cela au Texas?

Publicité

On le sait, Hunter Pence a adopté ce look depuis de nombreuses années, voire depuis toujours. Pour les autres, ça ressemble plutôt à une reconversion, ou encore à un bon gros délire entre coéquipiers, avec un hommage tout particulier au vétéran des Rangers.

Short ou baggy?

Chaque joueur est néanmoins libre d’ajuster la taille et la longueur de son pantalon à sa guise. Les tendances changent avec les années, les joueurs et les nationalités. Du style baggy, au pantalon long en passant par le super moulant, il y en a pour tous les goûts.

Tenez, voici un exemple.

CC Sabathia
C.C. Sabathia, New York Yankees. Photo : Getty Images

Le principal dans tout ça, c’est que les joueurs se sentent bien dans leur tenue de travail, alors laissons les réinventer la mode « baseball » et continuer à avoir du fun, car au final rien de tout cela n’est bien grave.

Et chez vous, comment ça se porte un pantalon de baseball?

Default image
Sébastien Tabary
Alleyop360Attitude Football