Pete Alonso participera au concours de circuits

Après avoir appris que Vlad Junior participera au concours de longues balles de la ligue, un deuxième participant a été confirmé : Pete Alonso.

Publicité

Avec 27 circuits, Alonso est non seulement installé au deuxième rang de la ligue à ce chapitre, mais il a aussi inscrit son nom dans l’histoire des Mets en devenant la recrue la plus prolifique de l’histoire de la concession.

Pour chaque vedette qui refuse de se présenter au derby, il y a toujours des jeunes joueurs qui veulent y aller. C’est le cas d’Alonso, qui se dit très heureux d’avoir la chance de jouer dans la cour des grands.

C’est un rêve qui devient réalité. – Alonso

Rappelons que, s’il gagne, le joueur de premier but compte donner une importante partie du million de dollars à un organisme qui vise à soutenir financièrement les vétérans.

Publicité

10e manche

Gary Sanchez a aussi reçu une invitation, mais il ne sait pas s’il ira.

Il avait participé au concours de 2017. Il avait alors battu Giancarlo Stanton en première ronde.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3270