« Mes câlins ne sont pas si formidables » – Cody Bellinger

Cody Bellinger est un joueur fantastique. Il nous l’a prouvé lors de sa saison recrue en 2017 et il ne le prouve à la puissance 1000 cette saison en connaissant l’une des plus belles saisons pour un joueur de la grande histoire des Dodgers.

Et comme il est en plus un beau jeune homme millionnaire, il est normal que le gars ait des groupies. L’une de ce groupe, hier, a vraiment eu envie de le connaître un peu mieux et c’est pourquoi elle a sauté sur le terrain du Dodger Stadium afin d’aller lui faire un câlin en pleine partie contre le Colorado.

Publicité

Sans surprise, la sécurité l’a arrêté et, comme lui a dit Bellinger, elle s’en va en prison pour ça. « Ça vaut la peine », a-t-elle répondu.

Bellinger, bien que flatté par l’attention, a dû passer un message pour demander aux partisans de ne plus faire ce genre de gestes. Il a choisi l’ironie pour alléger le message.

Je ne donne pas de si bons câlins que ça. Ça ne vaut pas la peine de sauter sur le terrain pour m’enlacer. – Bellinger

Quel homme, comme dirait l’ami Max Trudeau!

Publicité

Un autre walkoff

En parlant des Dodgers.

Après que Matt Beaty ait frappé un circuit victorieux (walkoff home run) vendredi et qu’Alex Verdugo ait fait de même samedi, Will Smith a permis aux Dodgers de devenir hier après-midi la première équipe de l’histoire à voir trois recrues donner la victoire aux siens sur un walkoff home run dans l’histoire.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en Californie puisque ces trois victoires ont permis aux Dodgers de distancer les Rockies à 3 parties dans l’Ouest.

Rien de trop grave.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football