« Mes câlins ne sont pas si formidables » – Cody Bellinger
Cody Bellinger est un joueur fantastique. Il nous l’a prouvé lors de sa saison recrue en 2017 et il ne le prouve à la puissance 1000 cette saison en connaissant l’une des plus belles saisons pour un joueur de la grande histoire des Dodgers.
Et comme il est en plus un beau jeune homme millionnaire, il est normal que le gars ait des groupies. L’une de ce groupe, hier, a vraiment eu envie de le connaître un peu mieux et c’est pourquoi elle a sauté sur le terrain du Dodger Stadium afin d’aller lui faire un câlin en pleine partie contre le Colorado.
Sans surprise, la sécurité l’a arrêté et, comme lui a dit Bellinger, elle s’en va en prison pour ça. « Ça vaut la peine », a-t-elle répondu.
Bellinger: 'My hugs aren't that great, so don't rush me on the field' https://t.co/UYeCIk8VCf pic.twitter.com/PyjNkEL5RO
— theScore MLB (@theScoreMLB) June 24, 2019
Bellinger, bien que flatté par l’attention, a dû passer un message pour demander aux partisans de ne plus faire ce genre de gestes. Il a choisi l’ironie pour alléger le message.
Je ne donne pas de si bons câlins que ça. Ça ne vaut pas la peine de sauter sur le terrain pour m’enlacer. – Bellinger
Quel homme, comme dirait l’ami Max Trudeau!
Un autre walkoff
En parlant des Dodgers.
Après que Matt Beaty ait frappé un circuit victorieux (walkoff home run) vendredi et qu’Alex Verdugo ait fait de même samedi, Will Smith a permis aux Dodgers de devenir hier après-midi la première équipe de l’histoire à voir trois recrues donner la victoire aux siens sur un walkoff home run dans l’histoire.
Yesterday, Will Smith became the third #Dodgers rookie in three games to get a walkoff hit
That's the 47th time since 1908 a team walked off in 3 straight vs the same opponent, and just the 2nd time in that span that a team has gotten 3 consecutive walk-off hits from rookies pic.twitter.com/IrMAS4dOHG
— Baseball Reference (@baseball_ref) June 24, 2019
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes en Californie puisque ces trois victoires ont permis aux Dodgers de distancer les Rockies à 3 parties dans l’Ouest.
Rien de trop grave.