Max Scherzer n’écoute pas son gérant

Max Scherzer demeure une machine à retraits sur trois prises, mais il est également un homme très émotif, qui compétitionne à un niveau difficile à atteindre. SI ce n’était que lui, lors de ses sorties sur le monticule, il ne le quitterait pas et resterait au sommet pendant la totalité d’une joute. Mad Max est comme ça et avec cette attitude de winner, il a marqué l’histoire, tout en dessinant une carrière singulière. Son dernier fait d’armes s’est passé aujourd’hui, alors qu’il était d’office afin de museler les Reds de Cincinnati, où il a passé 15 hommes dans la mitaine.

Voici d’ailleurs ses 15 k’s en 28 secondes :

Publicité

Par contre, avant de passer 8 manches sur la butte, son gérant, Dave Martinez, a presque gâché le spectacle en piétinant vers son artilleur vedette afin de lui prendre SA balle. LA balle de Max Scherzer. À ce moment, le compteur du numéro 31 affichait 117 lancers et 14 retraits sur trois prises. Regardez bien les images, Scherzer hurle «NO» à son gérant. Pas question que tu me sortes d’ici, j’ai un boulot à conclure.

Publicité

Scherzer ne s’est pas gêné : « Je me connais et je veux conserver la balle! » Il voulait affronter Joey Votto et son gérant lui a laissé la chance de réaliser le 3e retrait de cette manche, ce que Scherzer a réussi à l’aide de trois balles de qualité. C’est simple, comme Kurt Suzuki l’a indiqué, les Nats se nourrissent de l’énergie de Max Scherzer.

« Quand il est là-bas (sur le monticule), vous voyez l’intensité qu’il a et la compétitivité qu’il crée me stimule. » – Suzuki

Bref, c’est la 22e fois que Scherzer empoche au moins 10 retraits sur des prises, en ne donnant qu’un point mérité ou moins. Le résultat de cette course : 120 lancers, 8 manches, 15 retraits sur trois prises, trois coups sûrs, un point marqué et un seul but sur balle.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football