Match des étoiles : leurs millions n’achètent pas les votes!

Les deux joyeux lurons qui ont signé des pactes à coup de millions ne sont présentement pas élus pour être de l'alignement partant du Match des étoiles, qui aura lieu le 9 juillet à Cleveland. Malheureusement, ils n'ont pas l'appui nécessaire pour y accéder et n'ont que jusqu'à vendredi le 21 juin pour espérer être sélectionnés. Les neuf meilleurs voltigeurs ainsi que les trois meilleurs joueurs à chaque position par ligue entreront dans l'élection des partants qui déterminera l'alignement de départ de la fameuse All-Star game.

machado2
Les partisans sont silencieux dans le cas de Machado - Photo : Citizen Tribune

Pas très haut...

Harper est présentement au 10e rang à sa position alors que Machado figure au sixième rang des joueurs de troisième but, en termes de votes.

La vedette incontestée des Phillies de Philadelphie, Bryce Harper, n'arrive toujours pas à se tailler une place sur l'alignement partant avec ses 498 100 votes au moment d'écrire ces lignes. Charlie Blackmon qui vient de connaître tout un week-end face aux Padres est celui qu'il doit rattraper, car c'est lui qui est au neuvième rang et obtient la dernière place disponible sur l'alignement partant.

Pour ce qui est du bouillant Machado des Padres de San Diego, lui aussi aura beaucoup à faire dans les cinq prochains jours, car il vient seulement au sixième échelon avec un faible total de 207 354 votes. Il est pas mal loin du million atteint par Nolan Arenado ou même de Josh Donaldson qui en a le double au troisième rang pour les joueurs de troisième but de la Nationale.

PHILS12
Bryce Harper regardera-t-il la partie de chez lui? - Photo : Daily Republic

Voici les meneurs de chaque position dans chacune des ligues

Au poste de receveur : Gary Sanchez des NYY (1,35 million) et Wilson Contreras des Cubs ( 1,55 million)

Au poste de 1er but : Luke Voit des NYY (696,164) et Josh Bell des Pirates (1,10 million)

Au poste de 2e but : Tommy LaStella des Angels (1,02 million) et Ozzie Albies des Braves (1,01 million)

Au poste de 3e but : Alex Bregman des Astros (1,32 million) et Nolan Arenado des Rockies (1,47 million)

Au poste d'arrêt-court : Jorge Polanco des Twins (818,082) et Javier Baez des Cubs (1,67 million)

Au poste de voltigeur : Mike Trout des Angels (1,90 million) et Cody Bellinger des Dodgers (2,18 millions)

Nous en saurons plus dès vendredi, mais pour le moment, les deux multimillionnaires seront exclus du vote du public. Toutefois, tout n'est pas perdu pour jouer dans le grand rassemblement des meilleurs joueurs de toute la ligue majeure de baseball, puisque au moins un joueur par équipe doit être représenté. Voici le lien qui explique tous les règlements de cette fascinante journée. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur, quoique...

Source: The Score

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le «payeur» de la tentative de meurtre de Big Papi identifié

Jouer au baseball quand la tête n’y est pas

Suivant