Marcus Stroman ira au Match des étoiles

La MLB vient de dévoiler les alignements complets en vue du Match des étoiles, qui aura lieu la semaine prochaine à Cleveland. Voici de quoi les alignements auront l’air.

Ligue américaine

Du côté des lanceurs, il y a une multitude d’artilleurs que l’on n’attendait pas en début de saison. On pense notamment à Mike Minor, Lucas Giolito, Charlie Morton, Shane Greene, John Means ou même Marcus Stroman.

Publicité

Des lanceurs comme Aroldis Chapman, Justin Verlander ou Gerrit Cole étaient un peu plus attendus, il va sans dire.

Pour ce qui est des réservistes au bâton, beaucoup plus de gros noms sont présents. Il s’agit notamment des joueurs qui n’ont pas réussi à finir au sommet du vote populaire.

Ligue nationale

Du côté de la Nationale, il y a moins de surprises en termes de gros noms chez les lanceurs. Il y a un intéressant mélange de vétérans et de jeunes joueurs tels que Mike Soroka, Walker Buehler ou Luis Castillo, pour ne nommer que ceux-là.

Publicité

Pour les joueurs de position, il s’agit encore une fois d’une liste qui comprend les exclus du vote populaire. On note toutefois l’absence de Josh Donaldson, qui avait bien fait au cours du vote des partisans.

Ronald Acuna Jr. au concours de circuits?

Selon plusieurs rapports, la jeune vedette des Braves serait en lice pour participer au concours de longues balles de la ligue.

Il accompagnera Vlad Jr., Pete Alonso, Carlos Santana, Christian Yelich et Josh Bell. Deux places sont donc encore disponibles.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3246
Alleyop360Attitude Football