Les Yankees s’amusent!

Un grand sage a déjà affirmé que dans la vie, il demeurait essentiel d’avoir un peu de plaisir. Il suffit d’aller faire un tour chez les Yankees de New York pour constater que les joueurs ont vraisemblablement rencontré le même sage que moi. Avant toute chose, je dois avouer que je ne chéris pas particulièrement l’équipe du Bronx, mais cette fois-ci, ils ont réussi à me mettre un petit rictus au coin des lèvres.

L’organisation a créé une vidéo où les joueurs répondent à des gazouillis les concernant. Le plus comique reste celui sur Luke Voit. Ce dernier possède une force phénoménale au niveau des biceps et des triceps et un partisan a cru bon de le rappeler à la twittosphère en avançant que l’Américain de 28 ans avait été repêché sur une ferme. Les Royals de Kansas City pourraient acquiescer à cette affirmation. Eux qui ont vu de leurs yeux un impressionnant coup de circuit de 470 pieds. Ce n’est pas mêlant, certains témoins ont même rapporté que les soirs de pleine lune, l’homme en lice pour le Match des étoiles se changeait en Hulk. 

Publicité

Cependant, il ne faut pas laisser la chair de poule se loger sur notre corps trop rapidement puisque le record de tous les temps appartient à nul autre que Babe Ruth. Pour sa part, il avait envoyé la balle à 575 pieds du marbre. C’est bon, vous pouvez regarder vos bras et admirer les frissons.

Dans la vidéo, vous pourrez également apprendre que Cameron Maybin ne détient pas seulement des talents indéniables de voltigeur. Semble-t-il que le gros ballon orange trouve aussi son compte entre les mains de Maybin.

Publicité

Au-delà du fait que ce soit cocasse de voir des athlètes répondre de cette façon à des partisans, l’idée derrière me parait attrayante. Avec les médias sociaux, la proximité devient pratiquement une obligation pour les entreprises et les personnalités publiques. Ce faisant, l’amateur en apprend davantage sur la personnalité des joueurs, un sentiment de proximité s’installe et ultimement des billets se vendent. Quoi demander de mieux quand, en plus, ton organisation trône au sommet du classement?

Peut-être le retour d’Aaron Judge…

 

Default image
Mathew K. Williamson
Alleyop360Attitude Football