Les Rays rappellent le lanceur et joueur de premier but Brendan McKay

Le premier choix des Rays lors du repêchage de 2017, Brendan McKay, connaît une progression fulgurante à titre de lanceur partant et comme joueur de position. Après avoir joué dans le short season en 2017 et dans le A en 2018, il a débuté l’année 2019 en force dans le AA avant d’être rappelé à Durham.

Et maintenant, le voilà dans les Majeures.

Publicité

Il a été rappelé à la suite du match de 18 manches des Rays hier, qui ont donc cruellement besoin de sang neuf sur le monticule. Le gaucher lancera demain face aux Rangers du Texas.

En tant que lanceur, il détient une fiche de 6-0 en 13 sorties (11 départs) et possède une MPM minuscule de 1.22 dans les deux ligues. Sa rapide, sa balle courbe et son changement de vitesse sont ses atouts.

Un frappeur de plus

Comme Shohei Ohtani, le gars est en mesure de lancer et de frapper. Habituellement utilisé comme joueur de premier but dans les mineures, c’est comme DH qu’il a fait sa marque cette saison. Dans le AAA, il a frappé 13 coups sûrs, quatre longues balles et produit 10 points en 15 matchs depuis son rappel.

Le gars est en mesure de frapper.

Publicité

On ne sait toutefois pas s’il sera dans les Majeures assez longtemps pour s’établir, mais il devrait tout de même avoir droit à des tours au bâton aussi. À suivre.

10e manche

Le joueur d’avant-champ Travis Shaw a été envoyé dans le AAA en raison de ses mauvaises performances. Le meilleur espoir des Brewers, le joueur de deuxième but Keston Hiura, est donc de retour dans les Majeures.

Mike Moustakas retrouvera donc son troisième but à temps plein.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277