Le plan pour Clint Frazier

 

Le plan pour Clint Frazier ne fait pas l’unanimité et change constamment.

Publicité

Si Cameron Maybin a contrecarré les plans pour Frazier chez les Yankees, il semblerait que ceux-ci ne soient pas fixés encore sur ce qu’ils feront du voltigeur.

Certes, Maybin a eu le dessus sur le jeune homme du côté défensif, mais il n’enlève rien à son talent.

Sauf qu’il n’y a pas vraiment de place pour Frazier à New York, surtout pas avec le retour de tous les blessés au champ. On a qu’à penser à Aaron Judge et Giancarlo Stanton.

Publicité

Lors de son renvoi dans les mineures, les rumeurs ont commencé à fuser. On disait que Frazier était sur le point d’être échangé dans un deal pour Madison Bumgarner (on rappelle que les Yankees figuraient sur sa liste d’équipes où il ne veut PAS être échangé), Zack Wheeler ou tout autre lanceur à «louer» pour cette saison.

Par la suite, on a entendu le nom de Marcus Stroman ou Trevor Bauer. Toutefois, selon les dernières nouvelles, eux aussi ne sont plus du portrait. Il semblerait que les Yankees n’échangeront Clint Frazier que pour un ou des lanceurs dont le contrôle s’étend plus loin que la saison 2020.

C’est à ce moment que les noms de Matthew Boyd et Max Scherzer sont revenus sur le tapis. Je le réitère, je serais très surprise de voir MadMax quitter les Nats, alors on oublie.

Donc, en gros, les Yankees sont prêts à échanger Frazier, mais pas à n’importe quel prix. Sauf que… c’est un peu du niaisage avec Frazier «on le veut, on le veut pas, on sait plus». Je trouve ce dossier extrêmement mal géré.

Il est certain aussi que Brian Cashman prendra peut-être son temps considérant que Maybin est sur la 10 IL.

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football