fbpx

Josh Donaldson en uniforme malgré une suspension d’un match

À la suite des événements d'hier entre les Braves et les Pirates, Josh Donaldson s'est mérité une suspension d'une partie. Jeff vous a d'ailleurs détaillé la situation dans un papier ce matin et, à la lumière des événements, il est logique de voir l'ancien des Jays être suspendu et Joe Musgrove ne pas l'être.

Par contre, le poulain d'Alex Anthopoulos a choisi de porter sa cause en appel. Il est donc éligible à jouer ce soir et son gérant l'a justement placé au 4e rang de l'alignement partant.

De toute manière, il est clairement frais et dispo en vertu de son congé non-prévu d'hier soir.

Frank Coonelly, président des Braves, s'est levé afin de manifester son désaccord. Pour lui, Donaldson se défendait, tout simplement.

De leur côté, les grosses gommes des Pirates ont contacté les autorités de la MLB plus tôt ce matin afin de discuter de la dispute. Ils voulaient s'assurer que Musgrove ne soit pas inutilement réprimandé à la suite d'un lancer qui n'était clairement pas intentionnel.

Donaldson, un peu comme Madison Bumgarner, devra donc apprendre à mieux canaliser ses énergies dans le futur pour ne plus se retrouver dans de telles situations.

10e manche

T.J. Zeuch, un des meilleurs partants dans les filiales des Jays, lancera pour une première fois cette saison dans le cadre d'un départ de réhabilitation à Dunedin.

Celui qui a fini la saison 2018 dans le AA sera éventuellement rappelé par les Bisons de Buffalo.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Et si Vladimir Guerrero Jr. participait au Match des étoiles?

MLB en bref : Les Braves imitent les Nationals | Alonso en feu

Suivant