fbpx

Josh Donaldson a-t-il intimidé un adversaire?

Ceux qui passent du temps devant le téléviseur à observer du baseball et les faits saillants qui suivent les joutes sont conscients du geste stupide de Josh Donaldson hier. Certains le qualifient même de crétin.

Revenons aux faits. Nous sommes à la fin de la première manche, dans une rencontre qui oppose les Pirates aux Braves, les Braves ont deux retraits, Josh Donaldson est dans la boîte et il s'est fait atteindre par le 18e lancer de Joe Musgrove.

Aussitôt, JD est sorti de ses gons, les abris se sont vidés et les coéquipiers du numéro 20 tentaient de le raisonner, lui qui semblait complètement "ailleurs" pendant cet instant. Regardez cette séquence, il est prêt à brasser tout le monde pour se rendre jusqu'au collet de Musgrove.

Honnêtement, Donaldson a peut-être agi en intimidateur à la suite du lancer qui a frôlé sa poitrine. On le voyait clairement enguirlander Musgrove, qui n'avait pourtant rien fait de mal. Son lancer n'était aucunement prémédité.

Au final, Josh Donaldson et Joe Musgrove ont tous deux été chassés de la rencontre.

Donaldson est un athlète prompt et très passionné, mais cette fois-ci, il aurait dû fermer son clapet tout simplement. Le coupable dans cette histoire, c'est lui, et personne d'autre.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Price-Papi : d’ennemis à bons amis

Big Papi opéré de nouveau en sol américain

Suivant