Il est possible d’assister à un match des Rays pour seulement deux dollars

Comme vous le savez sans doute, rien ne va plus à Tampa. L’équipe offre un produit intéressant sur le terrain, mais les partisans ne sont pas au rendez-vous.

Le propriétaire de l’équipe, dans la foulée des nouvelles des dernières semaines concernant Montréal, a affirmé que le baseball n’était pas viable à Tampa 81 matchs par année. C’est la raison pour laquelle il tente de trouver des solutions pour attirer du monde dans son stade désuet.

Publicité

Sa dernière idée? Des billets à 2$ pour les enfants de 14 ans et moins.

Rays
Capture d’écran : MLB

En se fiant au site de la MLB, on peut voir que les enfants de 14 ans et moins – accompagnés d’un adulte – peuvent se procurer des billets pour la partie du 23 juillet (contre les Sox, les champions en titre) ou celles du 5-6 juillet (contre les Jays). Certaines sections sont très intéressantes, notamment la section 200, qui offre toujours une belle vue – surtout à ce prix-là.

Publicité

C’est donc dire qu’il est possible de voir ce qui pourrait logiquement être le prochain match wild card de la Ligue américaine pour deux dollars le 23 juillet prochain.

Deux dollars. En 2019.

Les Rays sentent-ils la soupe chaude?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3222
Alleyop360Attitude Football