Hunter Renfroe complète une remontée historique des Padres

Hier soir, les Rockies menaient sur les Padres au compte de 11-4 après sept manches. Cela équivaut à un pourcentage de victoire de 99.8%. Qu'à cela ne tienne, les Padres ont toutefois mis la main sur le match en 12e manche.

Après une huitième manche timide (un seul point), les Padres ont explosé avec pas moins de six points en neuvième pour ramener les équipes à égalité. Une grosse poussée de cinq points en 12e aura cloué le cercueil des Rockies, qui n'ont marqué qu'un seul point en manches supplémentaires.

Prendre les choses en main

Le dénominateur commun de ces deux manches, c'est Hunter Renfroe. Après avoir frappé un circuit en solo en deuxième manche, le frappeur de puissance des Padres a claqué un circuit de deux points en neuvième et un autre de deux points en 12e.

Il a terminé sa soirée de travail avec quatre coups sûrs et cinq points produits.

Mention spéciale à Fernando Tatis Jr. (puisque ce dernier a frappé des coups sûrs quand son équipe avait le plus besoin de lui) et à Manny Machado, qui a lui aussi placé quatre fois la balle en lieu sûr.

Après la rencontre, Eric Hosmer a affirmé que cette remontée pouvait ouvrir la porte à de bien belles choses pour sa formation. Son équipe est encore bien loin (vraiment loin, en fait) de la coupe aux lèvres, mais une telle performance peut donner plus de gaz à une équipe que l'on pense.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Un deuxième carrousel en deux jours dans la MLB

Brian McCann atteint un plateau important de la meilleure des façons

Suivant