Giancarlo Stanton sur la liste des blessés | Clint Frazier mis de côté deux fois plutôt qu’une

À la suite de sa blessure subie hier face aux Jays, les Yankees de New York ont placé le nom de Giancarlo Stanton sur la liste des blessés. C’est son genou qui le fait souffrir en raison d’une mauvaise glissade.

Selon Aaron Boone, il sera réévalué dans 10 jours.

Publicité

Il manquera donc les duels des siens à Londres, qui auront lieu samedi et dimanche.

Clint Frazier snobé

Puisque les Yankees seront à Londres, ils auront le droit à une formation de 26 joueurs. C’est donc dire qu’avec la blessure de Stanton ET le 26e homme disponible, les chances de voir le voltigeur Clint Frazier être rappelé étaient bonnes… surtout quand on considère le fait que Giancarlo Stanton est lui aussi un joueur de champ extérieur.

Publicité

Eh bien non. Les Yankees ont plutôt choisi de faire confiance à Mike Tauchman (joueur de champ) et à Thairo Estrada (un joueur d’avant-champ qui peut jouer dans le champ) comme 26e joueur.

Publicité

Les deux joueurs n’ont définitivement pas les chiffres de Clint Frazier, ce qui démontre clairement que l’organisation n’a plus confiance en lui. Rappelons qu’il avait été envoyé dans les mineures à la suite de la transaction Edwin Encarnacion malgré une grosse saison dans les Majeures.

Interactions du lecteur