fbpx

Et si Vladimir Guerrero Jr. participait au Match des étoiles?

Hier soir, les premiers résultats des votes pour déterminer les joueurs qui iront au Match des étoiles ont été dévoilés. Certains joueurs comme Mike Trout ou Gary Sanchez, pour ne nommer que ceux-là, ont sans surprise une bonne avance sur leurs adversaires.

Ce qui est digne de mention, c'est que Vladimir Guerrero Jr. est, en vertu de ses 150 000 votes, sixième pour les joueurs de troisième but de l'Américaine. Ses chances de rattraper Alex Bregman (630 000 votes) sont minces, mais Gio Urshela (269 000) ou Hunter Dozier (216 000) sont à sa portée, ce qui lui donnerait des chances de plus puisque les trois meilleurs joueurs à chaque position passeront au prochain tour du scrutin de votes.

*Chiffres arrondis à 1000 près.

Après avoir connu des débuts modestes, Guerrero Jr. a pris son erre d'aller et démontre beaucoup de confiance dans les Majeures. Il a notamment été nommé le joueur de la semaine au milieu du mois de mai.

Source : MLB

Entre lui et Giles?

Notez qu'il est présentement le seul joueur de position des Jays dans le top-10 à sa position. Et comme chaque équipe doit avoir un représentant au Match des étoiles, il semblerait bien que la course soit entre lui et/ou Ken Giles.

Charlie Montoyo avait d'ailleurs été élogieux à l'endroit de son closer à cet effet puisqu'il avait instantanément nommé son nom quand les médias ont voulu savoir quel joueur des Jays pourrait représenter l'équipe.

Les lanceurs seront décidés plus tard. Peut-être que le choix qui sera fait en fonction de Guerrero Jr. influencera celui pris pour Giles.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Y a-t-il quelqu’un pour sauver Jose Ramirez?

Josh Donaldson en uniforme malgré une suspension d’un match

Suivant