Deux anciens Mets déclarés morts par erreur

L’erreur est humaine, j’en conviens bien. Puis, ce type d’erreur pourrait arriver à tout le monde. Le hic, c’est que les Mets sont encore au coeur de celle-ci. On dirait que peu importe ce qu’ils font, ils finissent toujours par tomber dans une histoire bizarre. Bref, ce n’est pas vraiment leur semaine (mois ou année) aux Mets.

La dernière en liste? La formation a oublié un détail très important concernant les joueurs de l’édition 1969, Jim Gosger et Jesse Hudson. Lequel? Le fait que ces deux joueurs sont toujours en vie.

Publicité

Des célébrations malaisantes

Après une dure semaine de défaites et de controverses, les Mets se sont complètement replongé là-dedans. De retour dans le Queens, les Mets célébraient avec grand bruit le 50e anniversaire de l’édition miracle des Mets de 1969. Une équipe cendrillon qui avait mis la main sur une Série mondiale à l’époque.

Jusque-là, ça va. Ils ont dévoilé dans la semaine leur plan concernant une statue de Tom Seaver et plusieurs joueurs ont été honorés samedi.

Sauf que… Jim Gosger (76 ans) et Jesse Hudon (70 ans) ont été inclus dans un montage hommage aux joueurs des Mets de 1969 décédés, alors qu’ils sont toujours bel et bien en vie.

Aucun des deux joueurs n’était sur place, mais Gosger, qui regardait le tout à la télé, s’est empressé de rectifier le tir sur Facebook pour confirmer qu’il respirait toujours. Tout en envoyant quelques pointes à son ancienne équipe.

Publicité

L’organisation de New York a depuis présenté ses excuses à Gosger et tente de faire de même pour Hudson.

Bien que ces deux joueurs n’étaient pas les grandes vedettes de l’édition 1969 et qu’ils n’ont pas joué lors des séries de cette année-là, ce n’est pas très fort de la part des Mets. Au pire, ne faites juste pas mention des deux hommes…

En tout, Gosger aura joué 10 ans dans les Majeures, dont 10 matchs avec les Mets avant d’être échangé aux Pilots de Seattle. En ce qui concerne Hudson, il n’aura fait que passer dans la MLB avec deux manches lancées chez les Mets.

Bref, même si l’importance de ces joueurs pour l’équipe miracle, ce n’est pas une raison de les déclarer faussement morts.

Source : The Score

Image par défaut
Alexandra Philibert
Publications: 1534
Alleyop360Attitude Football