fbpx

David Ortiz : un deuxième suspect arrêté

L’histoire rocambolesque dans laquelle s’est retrouvé Big Papi continue de faire couler de l’encre.

Pour rappeler les faits, David Ortiz a été atteint par balle au dos alors qu’il se trouvait dans un bar en République dominicaine. Ce dernier a été opéré à deux reprises et s’est fait enlever un bout d’intestin ainsi que la vésicule biliaire. Il a été depuis rapatrié aux États-Unis grâce aux Red Sox et les médecins croient à une guérison complète sans trop de séquelles.

Ça, c’est le côté médical. Côté «mobile», ce qui a été avancé par la police dominicaine — on ne sait toujours pas si cela est vrai et on ne le saura probablement jamais — est qu’un baron de la drogue aurait engagé deux policiers afin de l’exécuter, croyant qu’il couchait avec sa femme.

Le premier suspect a été appréhendé sur la scène. En fait, il a été battu par des personnes présentes sur les lieux avant d’être remis aux autorités tandis que le 2e suspect était toujours en cavale, jusqu’à hier soir. L’arrestation a été confirmée par un porte-parole de la police dominicaine. Cette confirmation arrive juste quelques heures après que le premier suspect, Eddy Vladimir Feliz Garcia, 25 ans, a été accusé de tentative d’homicide prémédité.

Ce dernier a avoué avoir un lien avec l’attaque, mais aucun autre détail n’est connu et on ne sait pas si Garcia est celui qui a tiré ou si c’est le 2e suspect qui l’a fait. D’ailleurs, on ne sait pas non plus si d’autres arrestations auront lieu dans ce dossier.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Javier Baez sur le point d’entrer dans l’histoire

Corey Seager pourrait s’absenter pour un long moment…

Suivant