David Ortiz aurait été la cible d’un baron de la drogue

Le New York Post a publié certaines informations concernant l'événement de Big Papi. Rien n'a été confirmé à 100% par la police dominicaine, mais il semblerait que l'ancien des Red Sox ait été ciblé par un baron de la drogue.

Pourquoi? Parce que ce dernier croit (ou croyait) que David Ortiz avait une liaison avec sa femme. Il aurait donc payé deux policiers afin d'exécuté l'ancienne vedette de la MLB.

Je rappelle qu'il n'y a rien de confirmé à 100% dans cette histoire, mais il semblerait que ce soit l'hypothèse de la police dominicaine dans ce dossier.

https://twitter.com/nypost/status/1138159577684480001

Il n'en reste pas moins que cette histoire, si elle s'avère vraie est très troublante.

Un avion envoyé par les Sox

Comme Jeff vous en a glissé un mot cet après-midi, les Red Sox ont l'intention de donner à David Ortiz toutes les chances du monde de s'en sortir. Ils ont mis à la disposition de l'ancien frappeur de choix un jet privé afin de le ramener à Boston et de lui offrir les meilleurs soins possible.

Selon le président des Sox, Sam Kennedy, Ortiz devrait être de retour au Massachusetts ce soir.

De là, il sera transporté à l'Hôpital Général du Massachusetts et sera pris en charge par des médecins de l'équipe - comme c'était le cas en République dominicaine, d'ailleurs.

Redonner à Big Papi

De leur côté, par respect pour Ortiz et sa famille, les Red Sox ne veulent pas trop parler de son état de santé. Par contre, ce que l'organisation a à dire sur le sujet est digne de l'homme qui a arboré le numéro 34 pendant 14 ans à Boston :

On se souviendra qu'en 2013, à la suite de la tragédie au marathon de Boston, David Ortiz était là pour la ville quand elle avait le plus besoin de lui. (En référence à son inspirant discours)

Il est donc approprié et normal que la communauté se tienne pour lui quand il a le plus besoin de nous. - Sam Kennedy

Quant à Alex Cora, il a parlé de l'ancienne gloire comme d'un héros qui ne porte pas de cape. Il a ajouté qu'il sera OK.

Par respect pour Ortiz et ses proches, l'organisation ne dévoile pas trop de détails. Je ferai de même en souhaitant à cette légende d'être sur pieds le plus rapidement possible.

Après tout, Boston a besoin de son Big Papi en pleine forme.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

L’enclos des Dodgers a de quoi être frustré

Édouard Julien à la Série mondiale collégiale

Suivant