fbpx

Corey Seager pourrait s’absenter pour un long moment…

Oh non, pas encore se diront certains. Après avoir manqué presque la totalité de la saison 2018, les Dodgers de Los Angeles devront se passer des services de Corey Seager pour un long moment encore une fois.

Ce n'est certes pas aussi dramatique que l'an dernier, mais l'arrêt-court pourrait manquer de quatre à six semaines d'activités au minimum à la suite d'une blessure à l'ischiojambier. À la base, un diagnostic de grade 2 a été donné, mais maintenant, en sachant qu'il pourrait manquer un aussi long moment, on peut en conclure que la gravité est un peu plus élevée. Il devrait subir une IRM aujourd'hui afin de confirmer le tout.

Cela s'est produit lors d'une course sur les buts pendant la 9e manche hier soir, dans une défaite de 5-3 contre les Angels. Dans un match où Seager a fait passer sa moyenne au bâton de .238 à .278, en étant 3-en-4 avec un but sur balles contre les Angels.

Cette absence prolongée pourrait faire mal aux Dodgers au niveau de l'offensive, celle-ci ayant ralenti quelque peu dernièrement. Cela dit, l'équipe de Los Angeles est dotée d'une si grande profondeur, qu'on serait surpris qu'elle ne trouve pas de solution face à la perte d'un de leur joueur des plus productif dernièrement.

Source : MLB

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

David Ortiz : un deuxième suspect arrêté

Une statistique précise indique que Christian Yelich n’est pas humain

Suivant