Cody Bellinger sauve les meubles lors de sa journée de congé

Hier soir, Cody Bellinger devait avoir congé pour la quatrième fois de la saison. Toutefois, la blessure subie par Max Muncy hier soir a forcé son gérant Roberts à l’insérer dans le match.

Publicité

Bellinger s’est d’abord amené dans le match dans la droite, ce qui a forcé Joc Pederson à être utilisé au premier but pour la première fois de sa carrière. Dave Roberts a toutefois révisé son plan et a donné le premier coussin à Bellinger pour la première fois depuis deux mois.

Cela s’est avéré une bonne décision puisque, comme vous pouvez le voir juste ici, Bellinger s’est empressé de récupérer un amorti à quelques pieds du marbre pour lancer un coup de canon au troisième but. Sans ce retrait, il y aurait eu un homme de plus en position de marquer pour des Giants qui avaient clairement le numéro de Kenley Jansen en neuvième.

Cody a sauvé le match. – Austin Barnes

Il a donc eu de bons réflexes pour un gars qui a joué dans le champ pour la majorité de la saison. Quel joueur de balle!

Le retour des chandails

Un duel entre Madison Bumgarner (qui était le partant hier soir) et Max Muncy, c’est maintenant aussi intéressant que ceux entre le Bum et Yasiel Puig. MadBum semble toujours se trouver un nouveau membre des Dodgers à détester.

Publicité

Quelques jours après que Muncy et le lanceur se soient tiraillés pour une histoire de circuit et de chandail, le lanceur effectuait un nouveau départ face aux Dodgers.

Malheureusement pour les Giants, leur lanceur s’est fait malmener en accordant six points mérités en 3.2 manches de travail seulement. Et ça, c’est sans compter le fait que Muncy a ressorti son chandail ET le fait que l’organiste des Dodgers se soit mis de la partie.

Les Giants ne joueront plus face à leurs grands rivaux de Los Angeles d’ici la date limite. Bumgarner a probablement lancé son dernier match dans l’uniforme des Giants face aux Dodgers… et ce ne fut pas son meilleur à bien des égards, malheureusement pour lui.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3247
Alleyop360Attitude Football