Cody Bellinger est vraiment un aimant à femmes

Dimanche après-midi, Cody Bellinger a vu une partisane des Dodgers sauter sur le terrain afin de venir lui faire un câlin en plein match. Le voltigeur avait alors utilisé l’humour après le match afin de calmer le jeu en affirmant que ses câlins ne sont pas si plaisants.

Mais ses demandes n’auront pas été entendues : le voilà au coeur d’une séquence de deux matchs consécutifs où il voit une femme sauter sur le terrain pour l’enlacer. Une femme a en effet profité du passage des Dodgers en Arizona pour aller se chercher du Bellinger hier soir.

Publicité

Encore une fois, la sécurité est arrivée sur le terrain et la dame en question n’a pas eu un très long moment en compagnie de son idole.

Un gars se tanne

Questionné après le match sur ce deuxième incident en autant de jours, Bellinger a avoué qu’il était un peu tanné. « C’est présentement inoffensif, mais on pourrait perdre le contrôle rapidement », a-t-il avoué.

Publicité

On peut le comprendre. Le voltigeur est là pour jouer au baseball, pas pour se tenir sur ses gardes à tout moment parce qu’une fille peut débarquer sur le terrain pour courir vers lui.

Un joueur doit avoir la tête vide pour se concentrer sur le match. Souhaitons-lui de pouvoir le faire ce soir.

Source : 12 UP

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3256
Alleyop360Attitude Football