fbpx

Bryce Harper réprimandé

Bryce Harper a à coeur son équipe. Il veut gagner. Il est un fier compétiteur. La présente campagne ne va peut-être pas exactement comme il l'a imaginé, mais il se donne à fond... voire même un peu trop, selon son gérant.

Ce n'est pas que Gabe Kapler n'aime pas la combativité offerte par Bryce Harper, mais il préférait que ce soit mieux synchronisé dernièrement.

Le meilleur exemple? La tentative de vol de Bryce Harper, mais pas n'importe laquelle... un vol de marbre, mesdames et messieurs.

Si Roughned Odor a réussi avec brio à le faire pour les Rangers contre les Athletics, Bryce Harper a connu moins de succès lorsqu'il s'est essayé en 5e manche.

« Je croyais avoir une bonne lecture du jeu et un bon saut. Je crois que si j'avais glissé tête première et mis ma main en avant un peu, le résultat aurait été mieux. » - Harper.

Il s'est tout simplement fait prendre. Ce qui lui a valu des réprimandes de la part de son gérant.

« Harper est vraiment agressif sur les buts comme vous avez pu le voir et il a gagné certains matchs pour nous de cette façon. Lui et moi en avons parlé, et il comprend que cette fois-ci, c'était un peu trop agressif. » - Gabe Kapler

Une petite tape sur les doigts comme on dit. Certes, des erreurs ça arrive à tout le monde, mais ça fait toujours mal à l'équipe. Surtout lorsque l'on sait que les vols de marbre sont très difficiles.

Harper? Prends des notes d'Odor, ça t'aidera pour la prochaine fois.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Nationals : Du jamais vu dans la MLB

Une citation de Charlie Montoyo résume bien la triste situation des Jays

Suivant