fbpx

Big Papi opéré de nouveau en sol américain

David Ortiz, Big Papi pour les intimes, est maintenant en sol américain. Ramené de la République dominicaine où il a été atteint par balle dans une attaque ciblée (et fortement rocambolesque selon les derniers détails), il a de nouveau été opéré.

Cette fois, l'opération n'était qu'à des fins exploratoires. En bref, les médecins américains voulaient regarder ce qui a été fait en République dominicaine et s'assurer que tout était sous contrôle.

David Ortiz devrait être surveillé de façon très serrée lors des prochaines 24-48 heures aux soins intensifs et les visites seront très limitées durant ce moment. Malgré le retrait de sa vésicule biliaire et un bout de son intestin, les docteurs sont persuadés que l'ancienne vedette des Red Sox s'en remettra complètement sans grande séquelle.

Il semblerait qu'Ortiz ait parlé avec sa famille et aurait même flashé son sourire signature. De quoi rassurer la population. Ce sont pour l'instant les seuls détails connus et dans une déclaration officielle, Tiffany Ortiz, la femme de David Ortiz, demande à ce que l'intimité de ce dernier soit respectée durant son rétablissement.

Une douleur qui résonne

Hier soir, lors de sa présence à MLB Network pour l'émission MLB Tonight, Pedro Martinez a discuté de son ami David Ortiz. Martinez a littéralement fondu en larmes expliquant qu'il était difficile de mettre des mots sur la personne que Big Papi peut être. Il a toutefois avancé que Big Papi était un modèle pour la société et le baseball.

Les deux joueurs ont joué ensemble chez les Red Sox et partagent une grande amitié. C'est d'ailleurs en partie grâce à Martinez que Big Papi est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Josh Donaldson a-t-il intimidé un adversaire?

Y a-t-il quelqu’un pour sauver Jose Ramirez?

Suivant