fbpx

Angel Hernandez fait encore des siennes

Dans la vie, je ne souhaite jamais à quelqu'un de perdre son emploi. Jamais, mais parfois, je constate que ça ne fonctionne tout simplement pas et qu'il se porterait mieux ailleurs.

Ici, non seulement Hernandez ne fait pas bien son travail, mais il a un impact intense sur les parties de baseball qu'il arbitre. Sans oublier qu'un million de paires d'yeux sont tournées vers lui. Ça augmente considérablement le risque que tes erreurs soient vues, mettons... Je suis la première à vouloir donner chance au coureur, mais là, ça fera.

Il n'y a pratiquement aucun match lorsqu'Angel Hernandez est derrière le marbre où il n'arrive rien. Il y a toujours une histoire quelconque qui sort de ceux-ci.

GTY 1144696520 S BBA BBN BBO SPO USA TX
Angel Hernandez - Photo par Bob Levey/Getty Images

Encore hier, il a fait des siennes. Des calls de prises et de balles tout mélangés qui ont causé énormément de frustration chez les Red Sox. Évidemment...

En 5e manche, Andrew Benintendi était en désaccord avec une prise qui aurait dû être une balle. Il a par la suite frappé un roulant pour être retiré rapidement. Tellement frustré, qu'Andrew Benintendi a lancé un You S*&K bien sentis lorsqu'il s'est dirigé vers l'abri, ce qui lui a valu une expulsion.

Cela dit, le joueur s'était bien gardé de le faire très fort et ne pense pas du tout s'être fait entendre par l'arbitre concerné. Il a donc été très surpris du résultat.

Mais, voilà que ce n'est pas Hernandez qui l'a éjecté de la partie, mais bien l'arbitre au premier but Vic Carapazza. Aucun appel, aucun avertissement.

Est-ce qu'une insulte du genre, qui arrive plus souvent que l'on pense dans la MLB, mérite une suspension automatique ou un avertissement pour la première offense? Carapazza a peut-être été vite sur la gâchette ici. En plus, Benintendi ne croit même pas que Hernandez l'a entendu. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas être conscient que Carapazza venait de l'expulser.

« Si tu te fais éjecter pour dire ça, il faudrait que plusieurs joueurs le soient dans un match. » - Andrew Benintendi

Le gérant des Sox n'était d'ailleurs pas du tout d'accord avec l'arbitre. Trouvant que c'était exagéré.

« Je dois défendre mon joueur. Ce n'est pas comme s'il était en train de crier après Angel ou autre chose. Ce n'est pas la première fois qu'un joueur dit une chose du genre loin des arbitres. » - Alex Cora

Vous devinez bien la suite, Alex Cora s'est lui aussi fait éjecter du match, une défaite de 9-5 contre les Rangers.

Comme quoi, les arbitres de ce match ont au moins été constants là-dessus.

Source : MassLive

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Le circuit intérieur le plus facile de l’histoire

Javier Baez sur le point d’entrer dans l’histoire

Suivant