Albert Pujols accueilli comme un roi à Saint-Louis

Albert-Pujols-retour

Pour la première fois depuis sa signature avec les Angels de Los Angeles, Albert Pujols a remis les pieds à Saint-Louis, près de huit ans plus tard.

On s’y attendait, ce match allait être des plus émotifs et on ne s’est pas trompé. À sa première présence au bâton, la légende vivante a eu droit à une longue ovation debout.

Publicité

Mais le retour de Pujols au Busch Stadium ne s’arrête pas là. Nous avons eu droit à une multitude de beaux moments. À son arrivée, Pujols a délivré plusieurs câlins à des employés du stade qui y sont toujours. Un vrai, quoi!

Il a aussi fait une conférence de presse pour parler de cet événement unique et plusieurs amis et anciens coéquipiers étaient sur place pour y assister. Par exemple, Jim Edmonds, le gérant Mike Shildt et les trois frères Molina y étaient. D’ailleurs, nous avons pu voir à quel point l’amitié entre le bon vieux Albert et Yadier Molina est toujours aussi forte lors de cette soirée.

C’est lui qui s’est immiscé dans la salle de conférence et qui a appelé à Pujols en lui disant de se dépêcher, car tout le monde l’attendait.

Publicité

Pujols n’est peut-être pas le gars le plus émotif, mais il a avoué que l’ovation de 48 423 personnes ainsi que la vidéo hommage produite par les Cards l’ont atteint droit au coeur.

Il n’a peut-être pas remporté ce match, où les Angels se sont inclinés 5-1 contre les Cards, mais Albert Pujols a été traité comme un roi.

Puis même s’il est un Angels, Pujols restera toujours un peu un Cards, où il a passé 14 ans de sa carrière.

Publicité

Le Busch Stadium, c’est un peu comme sa 2e maison.

Interactions du lecteur