Une tonne de nouveau contenu dans MLB The Show

Encore une fois, cette semaine, San Diego Studios n’y va pas avec le dos de la main morte comme dirait Jean Perron. Oh non! Une tonne de contenu vient tout juste d’atterrir dans les sphères virtuelles du jeu. Trois nouvelles cartes signatures (elles sont de la bombe!), un nouveau programme, des Moments et deux nouvelles cartes pour les paquets Headliners. Sans plus tarder, un petit tour d’horizon de cet update!

Trois nouveaux « boss » pour le programme 3rd Inning

D’entrée de jeu, SDS nous fait cadeau de trois cartes qui seront, encore une fois, vraiment incroyables. Cette fois-ci, les trois sont de la série Signature donc on peut s’attendre à du matériel assez fou et la gang de San Diego n’a certainement pas déçu!

Publicité
Rickey Henderson
Photo : The Show Nation

Vous êtes à la recherche d’un leadoff? Ne cherchez plus! Rickey Henderson est là pour vous. D’excellentes cotes de contact, de vision et de discipline combinés à une défensive hallucinante ainsi qu’une rapidité légendaire font de Rickey une excellente carte.

Justin Verlander
Photo : The Show Nation

Wow! Une autre carte qui devrait voir du temps de jeu à la tonne lors de parties en ligne. Cette carte de Verlander est particulière. Du Stamina plein les poches pour lancer pendant neuf manches facilement, du K/9 à la tonne et un rating de Clutch à 105. Tout est là pour connaître du succès. Ce n’est pas tout… Un excellent arsenal de cinq tirs avec un contrôle de 88, 92 en vélocité et 99 en break. Que dire de plus? Une carte prête à dominer!

Roberto Alomar
Photo: The Show Nation

Finalement… regardez-moi ça! Quand on parle d’une carte complètement hallucinante, on peut penser à celle-ci. Je ne sais pas par où commencer tellement cette carte est alléchante. Hormis la puissance (74/79), cette carte a TOUT. Tout, tout, tout! Des trois annoncées pour le programme de 3rd Inning, pour moi, celle de Roberto Alomar est la meilleure. Et de loin!

Si on me donne le choix, sans hésiter, je prends Alomar. Une carte aussi dominante ne court pas les rues et… switch-hitter en plus? Vendu!

Encore des Moments et du Conquest

Comme à chaque mise à jour, SDS nous inonde de Moments à rejouer pour une pléiade de récompenses dans le jeu. Bien évidemment, un moment mettant en vedette chacun des « boss » présentés ci-haut sera jouable. Vous pourrez donc jouer avec Alomar, Henderson et Verlander dans certaines situations.

Outre ceux-ci, vous pourrez également recréer certains moments des derniers jours : le 2 000e point produit du Grand Albert Pujols, le grand chelem de Bryce Harper ou encore le match de fou de George Springer lors de la fête des Mères. Tous ces moments et bien d’autres vous attendent!

Publicité

En plus de tout ça, une troisième map du mode Conquest sera également disponible pour vous aider à amasser les points de programme nécessaires afin de mettre la main sur une des trois cartes présentées d’emblée dans mon texte.

Mise à jour des attributs et Headliners series 8!

Comme (pratiquement) à chaque deux semaines, SDS ont modifié les attributs d’une bonne poignée de joueurs pour refléter leurs performances. Pour cet update, deux cartes sont passées de Gold à Diamond : George Springer et Andrelton Simmons. Pour Simmons, il s’agit d’un retour en Diamond, lui qui avait amorcé la saison avec une cote de 85.

Du côté des updates un peu moins importants, soit ceux qui passent de Silver à Gold, il n’y a que trois élus cette semaine : Michael Brantley, Paul De Jong et Jon Lester.

Si vous désirez consulter la liste de toutes les mises à jour, c’est ici.

Finalement, la venue du huitième set de paquets Headliners met en vedette deux joueurs d’époques bien différentes. Je vous présente donc Ernie Banks et Dellin Betances!

Ernie Banks
Photo: The Show Nation
Betances
Photo: The Show Nation

Si la carte de Banks m’apparait très so-so, celle de Betances s’avère un excellent ajout dans l’enclos des releveurs avec des côtes complètement débiles au niveau du K/9 et H/9!

Play ball!

Default image
Dany Caron
Alleyop360Attitude Football