Une carte Pedroia dans MLB The Show!

C’est vendredi. C’est l’heure de la traditionnelle mise à jour dans le monde virtuel du baseball. Encore une fois, SDS nous offre une tonne de nouveau contenu, en plus d’une nouvelle patch. La 1.11 vise à améliorer la qualité du jeu, surtout en ligne. En plus de cela, les mises à jour des cotes des joueurs sont de mise cette semaine. Deux cartes passent de gold à diamond et quelques-unes passent de silver à gold!

Patch v1.11

Tout d’abord, une mise à jour du jeu en lui-même a été relâchée ce matin. Plusieurs bugs ont été adressés, ce qui améliorera certainement la qualité des parties autant en ligne qu’hors-ligne. Plus de vélocité lors d’une frappe avec un joueur qui a de la puissance, réglage d’un bug concernant les receveurs lorsqu’une tentative de vol de but avait lieu et quelques tweaks du côté des voltigeurs. Ils ont également réduit l’opacité du PCI. Pour ceux qui utilisent le zone hitting, vous allez aimer!

Publicité

Finalement, ils ont enlevé le vent et son effet dans les stades. Celle-là, je la comprend pas!

Quatre nouvelles Signature Series

Eh oui! Pas moins de quatre de ces cartes tant prisées ont été ajoutées cette semaine. En vedette, Dustin Pedroia, Felix Hernandez, Willie McCovey et Larry Doba. Rien de moins!

Tout d’abord, pour la dixième série Headliners, on a accès à une carte de la légende Larry Doby. Une carte qui se voudra être une bonne puissance offensive avec des cotes de contact et de puissance à en faire rêver plus d’un. Une discipline dans le tapis également. Bien que cette carte se veut très offensive, de l’autre côté de la médaille, on parle d’une carte très ordinaire en défensive. Rien qui sort vraiment du lot. Aussi, très peu de vitesse. Une excellente carte de banc, si vous avez de meilleurs éléments défensifs dans votre alignement!

Larry Doby
Photo: Twitch

Ensuite nous avons la carte d’une des légendes vivantes des Red Sox, Dustin Pedroia. Entre Doby et Pedroia, pour moi, le choix est facile. Je prends Pedroia 100 fois avant Doby. Pourquoi? Regardez-moi ses cotes en défensives! Une carte qui peut frapper grâce à son contact, exceller en défensive et avoir une bonne rapidité sur les sentiers. Une excellente carte qui peut très bien se hisser au deuxième rang d’un alignement de frappeurs. Et, par chance, cette carte ne pourra jamais voir sa carrière compromise en raison d’une récurrente blessure au genou. Pensez-y!

Dustin Pedroia
Photo: Twitch

Les deux prochaines cartes, quant à elles, seront beaucoup plus difficiles à obtenir qu’en ouvrant simplement un paquet à 1 500 stubs. Pour avoir la chance de mettre la main sur cette carte de Felix Hernandez, ou bien celle de WIllie McCovey, il vous faudra réaliser un parcours parfait de 12 victoires contre aucun revers dans le mode de jeu Battle Royale. Pour vrai, bonne chance! C’est un défi de taille que de gagner 12 matchs dans ce mode de jeu en ligne.

Publicité
Felix Hernandez
Photo: Twitch

Sinon, si le talent vous manque pour faire un « 12-0 », il vous reste toujours le market en ligne… mais ces cartes coûteront très, très cher! Cependant, il s’agit de deux cartes totalement différentes. Celle du King Felix Hernandez me semble beaucoup plus attrayante avec peu de cotes sous les 85. De plus, un arsenal de cinq lancers, dont une sinker à 95 mph. Wow!

McCovey, lui, nous offre de la puissance et… c’est tout! Cette carte est d’une médiocrité déconcertante au niveau défensif. Même si sa deuxième position est dans la gauche, jamais au grand jamais je n’utiliserais cette carte dans le champ. Au premier but, ça va… mais pas ailleurs!

Willie McCovey
Photo: Twitch

Roster updates, nouveaux Moments et #SonyPartner

Pas moins de 60 joueurs ont vu leurs cotes améliorées ou diminuées. Chaque fois que ces mises à jour surviennent, on se demande toujours qui passera Diamond. Cette semaine, deux joueurs ont eu cet honneur : Anthony Rizzo et Matt Chapman, qui sont maintenant devenus des cartes avec un overall de 85. Joey Gallo, Josh Bell, Gleyber Torres, Gary Sanchez, Matt Barnes et Matthew Boyd ont quant à eux passé du silver au gold. Un peu moins de chance dans le cas d’Andrew Miller qui a passé, quant à lui, de diamond à gold. Pour consulter toute la liste des updates, c’est ici.

Encore une fois, une panoplie de Moments ont été ajoutés. Vous pourrez jouer ses Moments soit dans le programme de troisième manche (le 3rd inning program) ou dans les Topps Now Moments qui regroupe certains moments forts de la semaine du 20 au 26 mai.

Finalement, si vous complétez tous les Moments dans la section #SonyPartners, vous aurez la chance de mettre la main sur une carte de la série Future Stars (celle que je déteste) à l’effigie de Nick Senzel. Cette carte sera une très bonne carte pour un joueur de super-utilité!

Play ball!

Default image
Dany Caron
Alleyop360Attitude Football