Une autre preuve que Manny Machado est « frais chié »

Manny Machado s'est fait huer hier lors de son passage au Yankee Stadium puisque certains amateurs sont déçus du refus de celui-ci au préalable. Évidemment, il est question de sa décision de ne pas joindre les rangs des Yankees de New York. Au fait, a-t-il réellement reçu une proposition formelle? Cela dit, revenons aux hurlements des adeptes des Bombardiers du Bronx. Pour Machado, c'était une chose normale, non pas parce qu'ils n'enfilent pas un uniforme des Yanks, mais plutôt parce qu'il est bon (il est une vedette).

"Je me fais huer partout où je vais. Les grands joueurs se font huer. Ça arrive." - Machado

Dans un sens, le joueur vedette des Padres a amplement raison. Par contre, les grands joueurs comme Mike Trout ne se font pas huer. Christian Yelich non plus ne passe pas par ce type de hurlements lorsqu'il piétine des terrains adverses. Aaron Judge non plus. Ces grognements appartiennent davantage à des joueurs "cocky" comme Machado ou Bryce Harper. Ça reste du moins la vision que j'en ai...

manny-machado
Il est "frais", mais extraordinaire. - Photo : mlb.nbcsports.com

OK. Babe Ruth s'est peut-être déjà fait huer, tout comme certains autres grands joueurs, mais je demeure persuadé que vous comprenez mon point : les vedettes "arrogantes" ont tendance à se faire conspuer de façon constante. Machado, malgré son talent immense, reste un individu légèrement "frais chier", donc qui passe dans le tordeur partout où il dépose ses crampons.

Bref, Machado, une vedette, tarde à se mettre en marche avec sa nouvelle formation, lui qui frappe actuellement pour .267, avec neuf bombes et 27 points produits. Malgré un pourcentage de présence sur les coussins honnête (.347), il manque clairement d'étoffe et de régularité depuis le lancement de cette campagne 2019.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Cody Bellinger a encore frappé

Kris Bryant de retour au jeu dès demain?

Suivant