Un lanceur des Giants a simulé une blessure

Depuis le début de la saison, tout n’est pas rose du côté de San Francisco. Même si ce n’est pas une surprise, l’équipe n’engrange pas les victoires au rythme souhaité, ce qui crée forcément des frictions au sein de l’organisation.

Une des tensions qui est née concerne le lanceur partant Derek Holland. Le partant, qui ne connait pas un bon début de saison, a été déplacé dans l’enclos des siens afin de reprendre confiance en lui.

Publicité

Et c’est là qu’il s’est mis à déverser son fiel sur l’organisation. Pas sur le gérant Bruce Bochy, assure-t-il, mais sur les grosses gommes administratives.

Pour être honnête, je n’ai aucune idée de ce qu’ils font.

J’ai dû simuler une blessure plus tôt cette saison et je n’en suis pas fier. Je l’ai fait parce qu’on me l’a demandé et pour aider mes coéquipiers. – Holland

La blessure à laquelle il fait référence est une blessure à l’index gauche. Il avait alors été placé sur la liste des blessés vers la fin du mois d’avril, ce qui avait permis de rappeler le lanceur Ty Blach.

De son côté, le gérant Bochy n’a pas parlé des accusations qui visent ses patrons. Il s’est simplement dit heureux de pouvoir compter sur un gaucher de plus dans son enclos.

Publicité

Zaidi se défend

Face à ces accusations, le président des opérations baseball des Giants s’est défendu.

Il était vraiment blessé. L’utilisation du mot « fake » vient probablement du fait qu’il se sentait encore capable de lancer, mais je vous assure qu’il était blessé. – Farhan Zaidi

Il s’agit de la deuxième controverse en deux jours concernant le président Zaidi. En effet, il est quelque peu critiqué depuis qu’il a rétrogradé le lanceur Dereck Rodriguez dans les mineures, hier. On raconte que l’artilleur ne serait pas dans les bonnes grâces de la nouvelle administration, pour qui l’utilisation des statistiques avancées est importante.

Le règne de Zaidi à San Francisco commence bien mal.

Source : Bleacher Report

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football