Un honneur bien mérité pour Abraham Toro

Le Québécois Abraham Toro a été choisi comme Joueur de la semaine dans la Ligue du Texas, au niveau Double-A. Du 6 au 12 mai, le Longueillois a maintenu une ligne de frappe de .381/.519/.714, produit huit points sur huit coups sûrs, dont deux circuits. En 27 présences au bâton, il a obtenu huit buts sur balles et n’a été retiré sur trois prises que quatre fois.

https://www.instagram.com/p/Bxa1mwdFHg1/?utm_source=ig_web_copy_link

Publicité

L’espoir des Astros est clairement revenu à sa forme du camp d’entrainement. Toro avait commencé la saison tranquillement, s’améliorant peu à peu chaque semaine. Après un peu plus d’un mois d’activité, il a maintenant une ligne de frappe de .290/.384./.500. Son OPS est présentement le meilleur de son équipe.

Leblanc c. Toro

Cette semaine, Toro et les Hooks de Corpus Cristi affrontent Charles Leblanc et les RoughRiders de Frisco. La saison va de bon train pour Frisco qui trône au sommet de la division sud de la Ligue du Texas avec une fiche de 21 victoires et 15 défaites. Charles Leblanc soutient activement l’attaque avec une très grosse moyenne au bâton de .331, la deuxième de la Ligue présentement.

Publicité

Les Hooks quant à eux traînent de l’arrière en troisième place avec 17 victoires et 18 défaites.

Vous pouvez regarder tous les matchs en direct sur MiLB.TV.

Default image
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Alleyop360Attitude Football