Un crampon rose qui a fait la différence

L’une des divisions les plus enlevantes demeure la Centrale de la Nationale, où les Cubs, les Brewers et les Cards lutteront certes pour le premier rang de celle-ci jusqu’au dernier jour. Hier soir, Rouquine et moi étions installés devant le téléviseur afin de visionner le dernier duel opposant les Brewers aux Cubs. Une série de trois qui a été remportée 2-1 en faveur des Cubs, qui ont d’ailleurs pu compter sur un jeu inusité lors de cette partie dominicale, qu’ils ont remporté 4-1.

Publicité

Un jeu plutôt intelligent. S’il n’avait pas fonctionné peut-être que le portrait final de cette joute n’aurait pas été le même. Merci à Daniel Descalso pour cette pièce de jeu où son crampon « rose » a fait la différence au niveau du résultat de l’appel de l’officiel. Ce crampon bien collé sur le 2e coussin a empêché Orlando Arcia de voler le 2e but… Une preuve qu’il n’y a pas juste Javier Baez qui peut réaliser un jeu « dramatique ».

Publicité

Il ne faut pas omettre le lancer canon du receveur Willson Contreras afin de contrer ce jeu.

Avec cette victoire, les Cubs ont une fiche ahurissante de 21 gains et six revers à leurs 27 derniers duels, bon pour le premier rang de cette division Centrale fort séduisante. Ils sont en feu, ils sont HOT… Puis les deux acteurs principaux ne sont pas Kris Bryant et Anthony Rizzo, mais bien Javier Baez et Willson Contreras, sans rien enlever aux deux autres qui ont reparti la machine.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football