Un circuit à 243$ pour Rajai Davis

Hier soir, Rajai Davis s’apprêtait à disputer un match avec les Mets de Syracuse, l’équipe AAA des Mets. À 17h, il était avec ses coéquipiers en Pennsylvanie afin de se préparer pour un 38e match dans les mineures contre le club-école des Phillies.

Il a toutefois reçu l’appel qu’il attendait : amène-toi à New York rapidement, tu as été rappelé.

À deux heures du début du match, Davis a donc sauté dans un Uber et a pris le chemin de New York. Il a passé les deux heures de route à faire connaissance avec son chauffeur, un dénommé Jason.

Publicité

Après avoir passé un bon moment avec l’ami Jason (et avoir payé sa course de 243 dollars), Davis s’est dirigé vers le vestiaire des siens et il s’est perdu, ce qui a fait en sorte qu’il n’a atteint le terrain qu’en troisième manche.

Mais malgré tout, il s’est amené tard dans le match (en huitième manche) et a frappé une longue balle de trois points à titre de frappeur suppléant. Cela a donné aux siens une avance de cinq points.

Il a réalisé cette longue balle importante contre un Sean Doolittle qui s’en voulait d’avoir laissé tomber son équipe. « Je m’écœure moi-même », a-t-il déclaré après le match.

Mais ultimement, cela a donné la chance à Davis de donner un nouvel élan à sa carrière. Il avait été déçu de se retrouver dans les mineures, mais il s’est relevé les manches et a travaillé fort afin de revenir dans le show.

Publicité

Et cela a payé pour lui hier soir.

Source : MLB

10e manche

Les Mets ont officiellement placé Robinson Cano et Jeff McNeil sur la liste des blessés. La moitié de leurs partants du premier jour de la saison sont donc maintenant sur la liste des éclopés.

Quant aux Jays, ils ont mis la main sur le releveur Zac Rosscup. Les Mariners l’avaient placé au ballottage.

Pour lui faire de la place sur l’alignement de 40 joueurs, les Jays ont DFA le releveur Jimmy Cordero, qui avait été envoyé à Buffalo au cours des dernières heures.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football