fbpx

Un cas de violence domestique chez les Dodgers de Los Angeles

Ce joueur n’est nul autre que l’artilleur aux lunettes blanches, Julio Urias. Urias est originaire du Mexique, tout comme Roberto Ozuna, et il n’a que 22 ans... si son certificat de naissance est véridique. Urias a de l’étoffe, de la vélocité et tranquillement, il prend sa place au sein du groupe étoffé de lanceurs chez les Dodgers. Par contre, tout ça pourrait s’écrouler devant lui... T’sé, lorsque tu es en train de trouver ta place et que tu commets ce geste stupide. Alors qu’il magasinait avec sa conjointe au Beverly Center, il a été arrêté à la suite de violence domestique.

Quoi, en plein centre commercial?

Le site TMZ a évoqué qu’un témoin a contacté les autorités après que Urias ait projeté une femme (sa copine) au sol. Les deux s’engueulaient de façon virulente avant que celle-ci se ramasse étendue au sol. Au fait, je dis copine, mais au moment de composer ce billet, l’identité de la dame n’a pas été révélée. Bref, à la suite d’un entretien avec les policiers, elle a nié le tout expliquant qu’il s’agissait uniquement d’une discussion animée.

Par contre, hormis les témoins qui ont assisté à cette scène, une vidéo confirmerait réellement que cette jeune femme a été propulsée au sol pour le lanceur des Dodgers de Los Angeles. Ce chapitre s’est passé lundi soir, pendant une soirée de congé des Dodgers, et après une nuit derrière les barreaux, Urias est sorti ce matin grâce à 20 000 dollars pour payer sa caution de libération. À partir de là, la femme portera-t-elle plainte officiellement? Que feront les Dodgers et la MLB au sujet de ce triste événement?

À suivre, comme dirait l’autre!

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur reddit
Partager sur email
Précédent

Les Rays zieutent Dallas Keuchel

La soirée de cinq coups sûrs de Lorenzo Cain expliquée

Suivant