Un Canadien fera ses débuts ce soir à Toronto

Ce soir, l’ambiance sera à la fête à Toronto. Même si Fernando Tatis Jr. ne pourra pas affronter Vladimir Guerrero Jr. dans le cadre de ce qui aurait été un duel fantastique, les Blue Jays compteront tout de même sur la frénésie du premier match en carrière de Cavan Biggio pour allumer les partisans.

Curieusement, il ne sera pas le seul joueur sur le terrain à faire ses débuts dans les Majeures puisque les Padres procéderont au rappel de leur jeune espoir Josh Naylor. Le joueur de premier but, qui est en mesure d’évoluer dans le champ, est originaire de Mississauga, en Ontario.

Publicité

Si on ajoute le fait que le lanceur Cal Quantrill, natif de Port Hope en Ontario, lancera samedi, l’ambiance sera à la fête au Rogers Centre ce week-end.

Naylor deviendra le neuvième membre des Padres à faire ses débuts dans la MLB cette saison.

L’accident du couteau

Le neuvième espoir des Padres a été choisi en première ronde par les Marlins en 2015 et est passé aux Padres dans la transaction Andrew Cashner. Il est principalement reconnu pour avoir accidentellement poignardé un coéquipier dans le cadre d’une « blague qui a mal tourné » lors de son passage dans les filiales des Marlins.

Publicité

Naylor avait alors été suspendu… et son coéquipier avait eu besoin d’une opération au pouce.

Le gaucher est capable de frapper la balle avec puissance comme le démontre ses 10 longues balles dans la très hitter-friendly Pacific Coast League, mais il est aussi en mesure de frapper à tous les champs. On vante aussi la vitesse de son bâton et sa coordination.

Voyons voir de quoi ce jeune sera capable devant les siens, à Toronto.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football