Un bâton spécial de Vladimir Guerrero Junior s’est vendu 400$

Comme tout fanatique de baseball qui se respecte, je reste un collectionneur d’objets de mon sport, que ce soit des maillots, des figurines, des cadres ou des cartes. D’ailleurs, on est en mode préparation pour un « feat » avec Collect-Edition. Pour la petite histoire, lorsque j’habitais sur la Rive-Sud, ce magasin était mon fournisseur en cartes. C’est un service humain et authentique que nous offre cette boîte située à La Prairie. Bref, j’adore conclure des affaires avec cette entreprise florissante.

Publicité

D’ailleurs, Collect-Edition possédait jusqu’à ce matin un bâton de la compagnie Märk Lumber. Mais pas n’importe lequel. Non. Ce bâton vêtu de noir remémore la claque historique frappée par Vladimir Guerrero en mars 2018. Le 27 mars 2018, il a propulsé une balle en orbite, au Stade olympique, qui est devenu le coup gagnant (contre les Cards). Lumber a donc créé 27 bâtons (en lien avec le numéro arboré par Vlad), et Collect-Edition a mis la main sur le numéro 23 of 27. Merci à mon ami Perry Gee et l’ExposFest puisque grâce à eux, Collect-Edition pouvait offrir cet objet à ses clients au coût de 400$.

61377446-435478410601098-5590867944063107072-n
Photo : Collect-Edition

Une signature avec ça. Wow!

Publicité
Junior
Photo : Collect-Edition

Ce qui est triste dans tout ça, du moins, pour vous… c’est que le bâton n’est plus disponible, il a quitté les installations de Collect-Edition trop rapidement. Même moi j’ai raté une occasion parfaite. Ce type de souvenir a une grande valeur pour les collectionneurs, tout comme le cadre de Vladdy que j’ai à la maison. Lui aussi provient de l’ExposFest et lui aussi a l’autographe du Junior.

Collect-Edition, la prochaine fois, avisez-moi, héhéhé.

Default image
Jeff Drouin
Son métier de blogueur et sa grande passion pour le baseball l'ont guidé vers Passion MLB, qu'il a fondé en 2016. Depuis ce temps, sa carrière chemine et vous pouvez l'entendre à travers plusieurs radios du Québec en train de jacasser de cette passion folle.
Alleyop360Attitude Football