Un autre TOP prospect fera ses débuts demain

Lors du programme double de demain contre les Reds de Cincinnati, un des meilleurs prospects des Pirates de Pittsburgh fera ses débuts dans les grandes ligues. Dimanche, l’organisation a annoncé que le droitier de 23 ans, Mitch Keller montera sur la butte pour la première fois dans la MLB.

Publicité

Keller fut un choix de deuxième ronde et il est le premier espoir dans tout le système des Pirates. Il est également le quatrième meilleur lanceur droitier à travers les prospects de tout le baseball majeur.

keller2
Mitch Keller – Photo : Roto Professor

Keller a bénéficié d’une promotion au niveau AAA au milieu de la saison 2018 et a maintenu une moyenne de point mérité de 4,17 avec un whip de 1,49 et un ratio de 10,2K/9 manches lancées. Il sera donc un des autres lanceurs de la cuvée de 2014 à pouvoir officier dans un premier match dans le grand show, après les Sean Reid-Foley, Alex Verdugo et Spencer Turnbull. Présentement à Indianapolis, il a une fiche de 5-0 avec un total de 56 retraits au bâton en 47 manches au monticule et une mpm de 3,45.

Publicité
keller3
Mitch Keller – Photo Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Après leurs duels du week-end face aux Dodgers de Los Angeles, les Pirates amorceront donc une série de quatre parties contre les Reds avec le premier match qui débutera à 13h10. On ne sait toujours pas lequel des deux matchs il amorcera, mais une chose est certaine, ce sera toute une journée mémorable pour lui.

Default image
Simon Deschamps
Passionné de sport à la limite compulsif. Je suis le baseball presque à la seconde près. Je m'informe, lis et fouille les infos! Écrire a toujours été un rêve, je le réalise enfin!
Alleyop360Attitude Football