Tyler Glasnow absent pour longtemps

Hier soir, les Rays ont vu Tyler Glasnow quitter le match des siens en raison d’une légère tension à l’avant-bras droit. Malheureusement pour l’équipe de la Floride, cette blessure forcera l’artilleur à manquer de quatre à six semaines.

Il a été placé sur la liste des blessés et il ne pourra pas lancer de balles d’ici une semaine minimum.

Publicité

Depuis le début de la saison, Glasnow était non seulement le bras le plus fiable de son organisation, mais aussi de toute la ligue. Sa fiche de 6-1, sa MPM de 1.86 et ses 55 retraits sur trois prises faisaient de lui un candidat au titre de lanceur de l’année jusqu’à présent.

Il était, comme nous l’a souligné le collègue Sébastien hier, un membre important du personnel de lanceur de grande qualité auquel les partisans des Rays ont droit depuis le début de la saison.

Publicité

Mouvement de personnel

Pour compenser, les Rays ont procédé au rappel d’Andrew Velazquez.

Par ailleurs, Travis d’Arnaud a officiellement été ajouté à l’alignement des Rays et Nick Ciuffo a été rétrogradé dans le AAA.

Default image
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Alleyop360Attitude Football